Brise-soleil et stores extérieurs

Stores en aluminium


Les stores extérieurs en aluminium ont des lamelles en alliage d’aluminium et de magnésium, pré laquées avec une peinture anti-rayures, une largeur de 97 mm et une épaisseur de 0,6 mm, bordés des deux côtés et munis de joints pour éviter tout bruit. Chacune d’entre elle est fixé aux extrémités des pivots des guides grâce à des porte-lames invisibles de l’extérieur et résistants au vent.
Ils ont des rails latéraux autoportants en aluminium extrudé et anodisé industriellement, dans des couleurs naturelles ou peintes (dimensions 85 × 44 mm), avec des inserts insonorisés et résistants aux intempéries. Ils ont également un système de fermeture automatique dans une position abaissée et peuvent être arrêtés à chaque hauteur. L’abaissement automatique des lamelles en position de travail peut être incliné en choisissant entre 37 °, 45 ° ou 70 °. La descente et la montée sont à pas constant et la limitation de fin de course est incorporée dans les rails pour limiter les positions extrêmes inférieure et supérieure du store.
En position fermée, le store en plus d’être bloqué de l’extérieur, assure un bon assombrissement. Manœuvrable électriquement par un moteur asynchrone monophasé 230 V – 50 Hz – IP44 inséré dans le boitier de manœuvre.

Réalisations Fiche technique
Brise-soleil en aluminium, image principale

GALERIE STORES EN ALUMINIUM


CHERCHEZ- VOUS LES MEILLEURS STORES EN ALUMINIUM?
DEMANDEZ UN DEVIS PERSONNALISÉ.