Portes et fenêtres motorisées: la solution parfaite avec un design minimal

La porte coulissante à levage motorisée est la solution idéale pour les parois en verre à grandes ouvertures.

Il s’agit d’un système automatique de glissement et de levage, qui garantit le déplacement d’éléments de grande dimension et jusqu’à 800 kg maximum par vantail. Grâce aux moteurs connectés à chaque vantail avec une ceinture dissimulée au-dessus du cadre, le dispositif peut être appliqué à tout système, même en présence d’une porte coulissante à galandage, renforçant au maximum le concept de simplicité architecturale de la ligne Skyline Minimal Frames. Compatible avec la domotique de la maison, la fermeture est gérée par des serrures électriques également dissimulées, avec possibilité d’utiliser des télécommandes ou des boutons-poussoirs.

Pourquoi choisir SKYLINE DRIVE

Montés sur des portes coulissantes à levage Skyline Sliding, nos moteurs offrent la possibilité de satisfaire les normes de qualité les plus élevées, tant pour les particuliers que pour les professionnels, en tenant compte au maximum des exigences techniques.

Les produits Carminati motorisés sont équipés d’une gamme d’accessoires qui assurent des solutions intelligentes en toute garantie: capteurs d’ouverture et de sécurité, interrupteurs à code numérique, ouvertures via connexion à distance et connexion à des systèmes domotiques. En ce qui concerne le risque de cambriolage, Skyline Drive est plus sûr qu’un système coulissant traditionnel. En position fermée, il est impossible de l’ouvrir manuellement et dispose d’une carte électromagnétique intégrée au système d’alarme.

Le vantail motorisé réduit le risque d’écrasement, permettant à quiconque de le déplacer, quelle que soit sa position dans la pièce ou sa force physique. Cela permet également de prolonger la durée de vie de la fenêtre, minimisant l’usure du cadre et le temps consacré aux mouvements.

Skyline Drive, vue des deux portes

Quelques données techniques:

  • moteur coulissant breveté combiné à chaque vantail (deux dans le cas d’une porte coulissante à deux portes opposées), entraînement avec une courroie coulissante sur le cadre
  • motoréducteur 24 V, vitesse 0,1 m / s, force de traction 360 N; motoréducteur et serrage de poulie conduite en acier, avec fentes pour le réglage en hauteur
  • moteur de levage jusqu’à 800 kg, dissimulé dans le guide intégré breveté, avec un temps de montée de 6 à 10 secondes
  • quincaillerie personnalisée fournie par nous, roues et binaires en acier
  • alimentation stabilisée 24 V avec tableau de contrôle du système électronique
  • mouvement automatique à impulsions avec programmation manuelle des fins de course en ouverture et en fermeture
  • entrées AP-COM-CH, contacts secs non alimentés, impulsion d’environ 1 seconde
  • radiocommande pour l’ouverture et la fermeture
  • radar interne et externe encaissé dans le plafond
  • sécurité anti-écrasement avec contrôle d’absorption du moteur (sécurité ampérométrique)

La porte coulissante à levage motorisée allie la technologie la plus innovante à l’esthétique des portes et fenêtres Skyline Minimal Frames. Avec tous les composantes du moteur dissimulés, les profils de la porte coulissante à levage sont fins et présentent un design essentiel inchangé. Skyline Drive représente un produit de luxe exclusif qu’il sera difficile d’abandonner. Un confort accru pour vous sentir mieux dans votre maison.