Portes intérieures et boiserie, détail du panneau en bois

Nouvelle collection de portes intérieures et boiseries

L’espace se revêt d’élégance et harmonie

L’attention portée par Carminati aux détails et aux produits de qualité est aujourd’hui également destinée au monde de la décoration d’intérieur. Nous allons bientôt vous présenter la nouvelle collection de portes intérieures Lady et la série de boiseries en bois conçues pour revêtir vos maisons avec l’harmonie et l’élégance qui caractérisent notre production.

Nées de l’évolution naturelle du concept minimal typique de la ligne de portes et fenêtres Skyline, les portes Lady sont équipées d’un cadre en bois très fin de seulement 30 mm. Le système est décliné en types et variantes soigneusement sélectionnés, combinant une élaboration artisanale avec des technologies de construction modernes et les matériaux les plus exclusifs et raffinés du marché.

Les boiseries enveloppent les murs d’une modularité hautement personnalisable qui peut être équipée pour n’importe quel environnement, de la chambre au salon, du dressing au hall d’un hôtel, leur donnant un style raffiné et le confort et la chaleur du bois. Les boiseries Carminati deviennent la solution la plus sophistiquée pour un espace flexible, le costume parfait pour une maison qui veut se démarquer.

Vue de la boiserie en bois et de la porte intérieure avec un cadre métallique minimal

    Remplissez le formulaire pour demander un devis