VOLUMES VITRÉS POUR UNE VUE PRIVILÉGIÉE DE LA NATUR

Cette villa moderne surplombant le lac d’Iseo, est située dans un endroit qui est tout simplement privilégié. Au milieu de la verdure, entre le miroir d’eau et les collines qui constituent l’arrière-plan et sa protection, la maison tire sa force première du paysage évocateur qui l’entoure.

La fraîcheur et la simplicité de ses lignes de construction émergent de la nature qui l’enveloppe, dans un échange mutuel de beauté et de réflexes. Les matériaux naturels, la pierre grise des sols et des façades, combinés avec la couleur blanche du plâtre et des portes, soulignent le design innovant et moderne choisi par le designer. Le volume total des murs et celui transparents et perméables des baies vitrées, se combinent dans une solution scénographique, donnant vie à des lieux plein de lumière et d’espaces où le bien-être visuel et le matériel priment.

VILLA BRESCIA ET SKYLINE MINIMAL FRAMES

Le système de glissement novateur Skyline Minimal Frames, composé d’un rail de guidage intégré au sol, garantit un pouvoir isolant efficace, protégeant les mécanismes de toute interférence. La couleur blanche, en combinaison avec des profils minimaux, donne à cette villa un sentiment de simplicité, de légèreté et d’élégance absolue.

Toutes les finitions, choisies en fonction des besoins du client, peuvent être en bois ou en bois/aluminium, protégeant extérieurement la fenêtre et assurant ainsi la durée et la fonctionnalité dans le temps. La continuité entre l’intérieur et l’extérieur, renforcée par l’angle vitré du salon, est la principale et l’une des caractéristiques les plus excitantes de l’ensemble du projet.

 

Emplacement

Iseo (Brescia)


Photographe

Maurizio Grisa


Client

Résidence privée


Produit usagé
Contactez-nous et demandez votre catalogue gratuit