Située dans l’arrière-pays du Golfo Aranci et offrant une vue splendide sur l’une des baies les plus caractéristiques de la Côte d’Emeraude, cette villa apparaît comme une oasis lumineuse et sophistiquée.
Les volumes blancs et linéaires de la façade ouest accueillent le visiteur, entrecoupés de portions revêtues de pierre naturelle et soulignées par une végétation basse et bigarrée qui nous accompagne à l’entrée. Au-delà de la large porte pivotante recouverte de corten, la vue s’ouvre sur un panorama exceptionnel: les grandes cloisons en verre à levage coulissant permettent un contact direct avec la nature, quelle que soit votre position. Chaque fenêtre, même la plus petite et la plus discrète, encadre un détail poétique qui vaut la peine d’être observé.
Les chambres présentent une très rare harmonie d’espaces et de couleurs. Les terrasses, qui reproduisent parfaitement le mouvement fluide de l’intérieur donnent sur le jardin, la piscine et la mer, dans un jeu de visuels et de panoramas qui ne lasseront jamais.
Si nous devions choisir l’ouverture la plus représentative de la villa, il ne pourrait s’agir que de la porte coulissante à levage dans le salon. Avec une largeur de 8 mètres et 4 vantaux complètement coulissants entre eux, elle vous permet de choisir l’ouverture qui convient le mieux à vos besoins. Les vantaux, véritables murs transparents, glissent librement sur les rails bas; les petites poignées fini chrome satiné sont les seuls accessoires visibles sur le fin cadre en chêne «natural effect».
Pour deux des salles de bain, a été pensée une fenêtre avec un revêtement intérieur en aluminium qui, placé dans la douche, résiste à l’humidité et au contact direct avec l’eau. L’esthétique de la collection Skyline Minimal Frames reste inchangée, élégante et minimale par définition.