Cette villa milanaise avec piscine, caractérisée par les tons blancs et argentés des matériaux et des finitions, ne passe pas inaperçue. L’utilisation habile des couleurs met l’accent sur les volumes géométriques, tandis que le design inhabituel du toit intrigue le spectateur.
À l’intérieur, le sol en marbre poli reflète la lumière provenant des grandes baies vitrées coulissantes, permises par l’utilisation de l’Alu 90 en chêne blanchi: dont le style simple et contemporain rappelle parfaitement le seul autre élément chaud de la maison, le magnifique plafond voûté en berceau avec poutres à vue.
A l’extérieur le brise-soleil en aluminium gris, disponible dans une large gamme de couleurs, élimine le besoin d’entretien et de rafraîchissement de la peinture extérieure, garantissant une excellente qualité qui reste inchangée au fil du temps. Les lamelles externes, en plus de garantir un bon obscurcissement, peuvent être actionnées par une commande motorisée, offrant confort et style dans une solution moderne unique.