Skyline Minimal Frames

Skyline Door


Perfection du style

 

Skyline Door: disponible avec un, deux ou trois vantaux, fenêtre et porte fenêtre, basculant sur un axe horizontal et vertical, avec poignée traversant et serrure, fixe ou pliante.
Possibilité de monter des charnières invisibles pour une fenêtre plus moderne, ou des charnières classiques visibles pour un aspect plus traditionnel.
Sont disponibles sous plusieurs essences de bois, chêne, sapin ou mélèze, et disponible en différentes couleurs, du noyer classique, à l’effet naturel, ou blanchi pour mettre en évidence les veines typiques du bois. Le système a été breveté en 2012 suite à une analyse minutieuse des demandes du marché et sur les nouveaux styles de construction.

 

Villa Ostuni, vue de la porte arrière laquée noire de la chambre

Skyline Door en bois


L’installation de Skyline à battant se fait en affleurant le mur aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur sans jambage, pour un design plus moderne et propre.
Villa Saint Tropez, vue de l'entrée de la chambre

Skyline Entrance Door,

l'entrée devient lumière


Skyline Entrance Door, une solution d’ouverture caractérisée par un design précis, entièrement personnalisable répondant à toutes les demandes, même les plus exigeantes, et la garantie d'une technique rigoureuse basée sur la sécurité et la qualité.
Sans oublier les nuances de bois, personnalisables également. Notre suggestion : privilégier un mélange contemporain pour donner du caractère à votre maison.

Skyline Door, DEMANDEZ MAINTENANT UN DEVIS PERSONNALISÉ