Skyline Minimal Frames

Skyline Pivot


Les portes pivotantes qui font la différence

 

Le système pivotant représente l’ouvrant minimaliste par excellence.
Dotée d’une ouverture vers l’intérieur ou l’extérieur et d’un système sophistiqué d’axes escamotables, la porte pivotante verticale est la plus élégante représentante de la collection Skyline Minimal Frames. Un vantail peut atteindre jusqu’à 2 mètres de largeur et 4 mètres de hauteur; le poids maximum autorisé étant de 800 kg.
Dans la version Skyline Vitrum, le fin profil en bois rejoint une plaque de verre, donnant vie à un produit prestigieux au design sophistiqué. La surface vitrée à l’extérieur est ininterrompue, donnant confort et beauté à la fenêtre, qui s’enrichit d’une lumière nouvelle: le superflu disparaît pour ne laisser visible que l’essentiel.

 

Skyline Pivot, vue interne du pivot

SKYLINE PIVOT


Skyline Vitrum: finition intérieure en bois méranti naturel et laque blanche, à l’extérieur verre structurel laqué noir à l’arrière, ferrure couleur argent. Skyline Pivot en bois: intérieur et extérieur en bois de chêne avec finition "naturaleffect", poignée de passage pour portes d'entrée Linea Prestigio en chrome satiné.
Skyline Pivot, version horizontale

Skyline Pivot,

version horizontale


Skyline Pivot avec système pivotant à axe horizontal est la solution la plus fonctionnelle pour les ouvertures de grandes dimensions.
Ce système offre la possibilité d'avoir une grande ouverture unique avec un important impact panoramique, caractérisée par un design pur et essentiel, particulièrement adapté aux environnements nécessitant une ventilation flexible.
 
L'ouverture permet une rotation jusqu'à 15 ° pour la circulation de l'air et jusqu'à 360 ° pour permettre les opérations de nettoyage et de maintenance. Ses dimensions maximales sont de 3 mètres de large et 1,5 mètres de haut; le poids maximum autorisé étant de 300 kg.

Skyline Pivot, DEMANDEZ MAINTENANT UN DEVIS PERSONNALISÉ