Skyline Minimal Frames

Skyline Sliding


L’évolution de la porte coulissante à levage

 

Skyline Sliding: un système d’ouverture minimaliste, au profil de seulement 37mm d’épaisseur, qui associe un design sophistiqué aux fonctions techniques les plus avancées. La surface en bois raffinée et l’intégration parfaite de la poignée confèrent à cette solution d’ouverture une élégance toute particulière.
Utilisé dans les ouvertures à deux portes coulissantes, quatre portes avec deux panneaux latéraux fixes et deux portes coulissantes centrales, une porte fixe et une coulissante, à angle et à galandage disparaissant dans le mur. La porte fixe est constituée d’une solution tout verre ou soulignée par un cadre en bois. L’ouverture et la fermeture de la porte sont assurées par un rail de guidage intégré au sol qui permet un déplacement fluide du vitrage même avec de grandes dimensions.

 

Villa Saint Tropez, vue sur le patio avec portes coulissantes Skyline Sliding

Skyline Sliding bois et revêtement aluminium


Une finition intérieure et extérieure en sapin laqué blanc ou à l'échantillon, une guide intégrée au sol avec courroie coulissante couleur argent. Finition intérieure en chêne "naturaleffect" et revêtement en aluminium rayé de bronze, assortie à la couleur bronze de la guide intégrée au sol.
Bvlgari Hotel & Resort, vue sur les portes coulissantes avec revêtement en aluminium

Skyline Sliding avec revêtement

en aluminium,

pour une protection éternelle


Le revêtement extérieur en aluminium ou en métal confère à la ligne haut de gamme de la marque une résistance spécifique à toutes les conditions atmosphériques.
De nombreuses finitions sont disponibles: des couleurs oxydées aux couleurs RAL, du brillant au mat, du lisse au fini rayé. Les finitions de chaque modèle sont personnalisables et sont fabriquées par la société Carminati au moyen de traitements spéciaux qui permettent aux portes et fenêtres de résister au mieux aux changements climatiques.

Skyline Sliding, DEMANDEZ MAINTENANT UN DEVIS PERSONNALISÉ